Comment jouer

Ratkey, un jeu d’action-aventure en 3D sur smartphone pour iOS et Android, un explorateur de donjons simple et magnifique qui transforme l’exploration de labyrinthes à un nouveau niveau.

Vous êtes un rat avec une longue queue envoyé dans une quête épique. Vous devez récupérer ce qui a été volé dans votre village. Les voleurs ont des armes mortelles, une armure difficile à percer et des bastions bien défendus. Et certains de très grands chats. Vous êtes armé seulement d’un bâton. Mais c’est une arme puissante entre vos pattes.

UI-Game Découvrez des graphismes beaux et dynamiques, une bande-son majestueuse et puissante, et un jeu agréable, qui vous met au défi, sans être trop compliqué ou difficile. Déverrouillez les paramètres Difficile et Épique du jeu pour augmenter l’intensité.

Les textures, les graphiques et le jeu ont été créés par une équipe indépendante de développeurs de jeux du monde entier. Ratkey est disponible pour iOS et Android en chinois, anglais, français, allemand, hindi, indonésien, coréen, portugais, espagnol et russe. Cherchez Ratkey dans l’AppStore et sur GooglePlay.

Stick-Default-Base

Ratkey est un jeu auquel il est facile de jouer, même lorsque les ennemis deviennent plus difficiles à battre et les labyrinthes se corsent. Vous serez surpris par la facilité de prise en main de ce jeu et prendrez du plaisir à y jouer. L’écran effectue automatiquement un zoom avant ou arrière en fonction de l’orientation la plus confortable pour vous.
Ratkey-Health-1

Ramassez le fromage. Mangez-le pour récupérer votre santé.

 

Il y a 3 façons d’attaquer :

Button-Block Button-Smash Button-Strike

  • Utilisez le bouton bleu pour bloquer l’ennemi. Bloquer est une action plus forte que frapper.
  • Utilisez le bouton vert pour écraser l’ennemi. Écraser est une action plus forte que bloquer.
  • Utilisez le bouton jaune pour frapper. Frapper est une action plus forte qu’écraser.

Certains ennemis attaquent toujours de la même façon. D’autres utilisent des attaques différentes. Quelques-uns alternent entre les différentes attaques.

key-foundkey-foundkey-foundkey-foundkey-found

Cinq clés ont été volées de votre village. Votre quête est de trouver les voleurs dans leurs bastions et récupérer les clés.